Forum - Historique du comité
-
le 17/03/2008 à 15:20 par
Killan
[pas de flood - sujet sérieux]
Bonjour à tous,
Je suis en train d'écrire l'historique du comité : les comitars par années, assistants, bleus annuels etc. Avec quelques anecdotes si j'en ai.
Je cherche donc à avoir un maximum d'infos sur tout cela. Je m'adresse ainsi aux plus anciens qui pourront me donner quelques informations et m'aider dans ma tâches.
Merci d'avance.
-
le 6/10/2008 à 12:32 par
Malou
chefneu quelle horreur
-
chefneu quelle horreur
Oui c lui un xavier!!!
-
je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais xavier chefneux est à seraing?
je le connais, remettez lui mes amitiés
j'étais en primaire avec
-
c un vieux ça m'étonnerai
-
ah ben y en a plusieurs alors...
autant pour moi
-
le 7/10/2008 à 11:08 par
Metro
chefneu quelle horreur
Oui c lui un xavier!!!
Si c'est celui que je pense, il vaut vmt po mieux que bugs!!
-
le 7/10/2008 à 16:07 par
Luci@
POUR INFO
EN 2003 J ETAIS DEJA CAPEE
le comité dont Malou parlait avec Hugues et tout et tout c'était en 2002.
Je peux vous donner toutes les infos à ce sujet si vous voulez, faut juste que je fasse des fouilles (aïe aïe aïe) vu que en 2002 c'était mon petit Tinus le sécrétaire (moi son assistante, ben tien !) et qu'en 2003 c'était moi la capée secrétaire. Suffit de demander, pas de soucis. Biz à tous de nous 3 !!!
-
le 7/10/2008 à 16:12 par
Luci@
Je recherche le CD de mon année de baptème ... avis aux anciens ... je sais qu'un CD de photos existait mais je l'ai égaré dans mes nombreux déménagements! snif snif ! trop envie de revoir ces photos! quelqu'un peut m 'aider? Merchiii
-
le 7/10/2008 à 16:15 par
Luci@
ooohhh purée ! pour l'anecdote avec l'autre et sa bougie ... oui en effet, je m'en souviens aussi ! purée, quelle engueulade! chose à part, c'était pratique courante pour eux en ces temps là de faire des trucs dans le genre! heureusement la race humaine a depuis, EVOLUE !!! merci à tous !
-
le 7/10/2008 à 16:16 par
Killan
Qui voilà
Salut à toi
ça fait plaisir de te revoir parmi nous 
J'ai une sauvegarde datant de 2003 dans les archives, y a moyens de s'organiser pour te filer ce que j'ai et c'est avec plaisir que tu peux me donner ce que tu as
Répondre - Pages : 1 2 3 [4] 5