Le Comité de Baptême de Seraing

Forum - Historique du comité

• le 17/03/2008 à 15:20 par Killan photo du posteur
    [pas de flood - sujet sérieux]

Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire l'historique du comité : les comitars par années, assistants, bleus annuels etc. Avec quelques anecdotes si j'en ai.

Je cherche donc à avoir un maximum d'infos sur tout cela. Je m'adresse ainsi aux plus anciens qui pourront me donner quelques informations et m'aider dans ma tâches.

Merci d'avance.
  • le 19/03/2008 à 18:44 par Oli95
    Bonjour, moi j'ai une photo du comité 1995 (du moins, une grosse partie des capes...).....si ca peut servir, je peux la fournir
  • le 19/03/2008 à 19:06 par Malou
    voilà une photo du comité 2003 si tu veux

http://img398.imageshack.us/img398/9792/reexposureofimg1417ya8.jpg

Ce ne serait pas plutôt le comité 2004...?
    En 2003 Lucie et toi étiez assistantes si je me rappelle bien... Et puis si c'était vraiment le comité 2003, il manque quand même Radar ( président cette année là ), Benni ( capé bouffe ), Henri ( capé folklore ) et Hugues ( cape volante et néanmoins mon deuxième parrain adoré smiley  )

ahh oui c'est juste oupsss
  • le 19/03/2008 à 20:59 par Oli95
    pour 1997 je vais un peu compléter l'énumération de Fab, mais comme lui ca commence à devenir lointain smiley (Choly devrait éventuellement s'en souvenir)

Je pense que c'était Laurent Lambot et non Lambin smiley (Président)

Jacquouille : sais plus son titre

Olivier (donc moi) : trésorier

Pascal Valkenborg : trésorier aussi (on était deux trésorier)

guelder laurent : sais plus son titre

Cecconi David : suffit de lui demander, il vient encore souvent smiley

Evrard Pierre-Yves : idem que Cecconi

Tanguy : grand inqui je crois

Mike (Corrado man): ou alors lui le grand inqui, sais plus, ou alors chansonnier.....

Voila ce dont je me souviens pour le moment....d'autres souvenirs peuvent me revenir smiley ....la vieillesse...

Pour ce qui est de la photo de 1995, je dois la scanner....donc voila smiley
  • le 20/03/2008 à 00:50 par Tityllya
    Dites moi je me pose une tite kestion!!! Pq killan t'as une belle cape tte brillante!!! Et trop belle pq les années d'après ils ont pas d'aussi belles capes?! moi si un jour g une cape j'aimerai une aussi belle kitte à mettre le prix koi!!! C plus beau je trouve!!! Et plus classe lol!!!
  • le 20/03/2008 à 08:05 par
    Bonjour, moi j'ai une photo du comité 1995 (du moins, une grosse partie des capes...).....si ca peut servir, je peux la fournir

Ca me ferait plaisir !

J'etais un des 2 Tresoriers et Cape bouffe smiley
  • le 20/03/2008 à 14:09 par Killan
    je veux bien la photo merci beaucoup smiley
  • le 20/03/2008 à 15:56 par Malou
    Dites moi je me pose une tite kestion!!! Pq killan t'as une belle cape tte brillante!!! Et trop belle pq les années d'après ils ont pas d'aussi belles capes?! moi si un jour g une cape j'aimerai une aussi belle kitte à mettre le prix koi!!! C plus beau je trouve!!! Et plus classe lol!!!

tout simplement pcq c'était moi qui me chargeais d'achetter le tissus smiley  lol
  • le 20/03/2008 à 16:14 par fab69
    pour 1997 je vais un peu compléter l'énumération de Fab, mais comme lui ca commence à devenir lointain smiley (Choly devrait éventuellement s'en souvenir)

Je pense que c'était Laurent Lambot et non Lambin smiley (Président)

Jacquouille : sais plus son titre

Olivier (donc moi) : trésorier

Pascal Valkenborg : trésorier aussi (on était deux trésorier)

guelder laurent : sais plus son titre

Cecconi David : suffit de lui demander, il vient encore souvent smiley

Evrard Pierre-Yves : idem que Cecconi

Tanguy : grand inqui je crois

Mike (Corrado man): ou alors lui le grand inqui, sais plus, ou alors chansonnier.....

Voila ce dont je me souviens pour le moment....d'autres souvenirs peuvent me revenir smiley ....la vieillesse...

Pour ce qui est de la photo de 1995, je dois la scanner....donc voila smiley

Cecco était assistant puis capé chef assistant en 1996 (car manque de cape), baptisé en 1995, si je me souviens bien

Pour Tanguy, c'est exact comme grand inqui, m'en souviens bien de lui smiley

Jacqouille je le confirme en VP 1996 et Prési en 1997

Laurent Lambot smiley excuse de l'erreur smiley il a aussi été Prési Ages (et oui ca existait ca de mon époque)

Mike n'était il pas Secu???
  • le 21/03/2008 à 03:29 par Tityllya

tout simplement pcq c'était moi qui me chargeais d'achetter le tissus smiley  lol

Oui ben moi je me chargerai bien d'acheter le tissu pr les nouvelles capes de l'année prochaine (oui bien entendu s'il y en a lol!!! J'espère hein!!!) Donc faudra ke tu m'explikes où aller lol!
  • le 6/10/2008 à 06:36 par Metro
    il aime tant les bleus qu'il leurs mets une petite bougie dans le cul...
    Pour l'histoire du comité Killan smiley

MAIS LOOOOOOOOOOOL JE N OUBLIERAIS JMS CE JOUR !!! J'me suis engueuler avec cte boulet !! J'ai du me Faire tuer a la biere par lui et ses vieux bleus mais j'ai tenu jusqu'au bout, jusqu'au moment ou il m'ont virer du stand !!!

Répondre - Pages : 1 2 [3] 4 5

Recherche

à venir

Accès

stats|CB Seraing par Killan 2005 - 2007|daaboo.net (b)

Firefox|famfamfam|mootools