Le Comité de Baptême de Seraing

Forum - départ du comité

• le 28/01/2012 à 15:21 par Ju' photo du posteur
    Salut à tous,
    Je vous écris ce message pour vous expliquer un peu ma situation et ce qui me pousse à prendre une telle décision.
    Tout d'abord, je suis hospitalisée à Lierneux depuis le 30décembre pour dépression et de là à suivi une cure contre l'alcoolisme..
    Combattre l'alcoolisme, c'est un combat de tout les jours et je ne me sens pas la force en ce moment de continuer mon assistanat, surtout que je vais être fort absente pour les activités à venir. Je préfère renoncer à mes "fonctions" pour éviter toutes tentations et pouvoir ainsi me soigner correctement..
    J'espère que vous comprendrai ma décision, décision que je prends bien entendu le coeur lourd. smiley
    En tout cas, j'ai passé un excellent début d'année baptismale avec vous tous, et j'espère continuer à passer d'aussi bons moments dans les mois à venir smiley
  • le 12/02/2012 à 15:24 par Ju'
    ça, je vais pas vous foutre la paix comme ça smiley
    p.s.: je n'oublie pas que je dois encore 30€ au comité..
  • le 14/02/2012 à 13:42 par Alex
    Ma chère bleuette, voilà que je reviens sur le forum et à ma grande surprise, je prends de tes nouvelles via le poste...

J'en  suis navrée, je pensai que tout allais beaucoup mieux et ne me tracassais pas pour toi du coup...

J'espère que tu vas faire preuve de courage et te soigner correctement afin de te retrouver et de nous revenir souriante, en pleine forme et pleine de nouveaux projets.

Prends grands soin de toi et n'hésite pas à m'appeler quand tu veux, une marraine c'est pas qu'au baptême!

Gros bisous my blue!

Répondre - Pages : 1 [2]

Recherche

à venir

Accès

stats|CB Seraing par Killan 2005 - 2007|daaboo.net (b)

Firefox|famfamfam|mootools