Le Comité de Baptême de Seraing

Forum - Besoin d'un coup de main

• le 12/12/2011 à 20:22 par Valou photo du posteur
    Bon, ce n'est pas scolaire, mais je me suis dit que ce serait le meilleur endroit pour poster ceci.

Je vous explique le souci. J'ai sur mon ordinateur, un micro, qui m'a déjà permit d'enregistrer des discussions etc (accessoire du magnétophone). Et je l'avais déjà utilisé pour des conversations vocales (du temps de msn).
    Seulement, j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus. J'ai essayé d'enregistrer ce we, mais même en tapant des mains devant le micro, aucun bruit sur l'enregistrement.
    J'ai testé le micro avec skype tantôt, mais mon interlocuteur ne m'entend pas.

J'avoue que je ne m'y retrouve pas très bien pour faire les réglages. Est-ce que l'un de vous sait me dire dans quelle option je peux aller pour régler tout ça?
    Car je suppose, qu'il ne va pas arrêter de fonctionner comme ça selon son humeur..
  • le 1/01/2012 à 13:07 par Killan
    Un fil dénudé ou un mauvais contact ? Tu as regardé ?
  • le 1/01/2012 à 13:53 par Maxux
    Si c'est une optique, ca peut être la surface sur laquelle elle est. Essai de mettre une feuille de papier (blanche) en dessous pour voir si ça fait pareil ou pas.
  • le 1/01/2012 à 15:07 par Graecos
    Ouais, ça vient surement du revêtement... J'avais ça avec une razer à l'époque smiley
  • le 2/01/2012 à 01:00 par OLion
    Je l'ai mis sur le dos d'un bloc de feuille donc sur le carton et c'est bof ca bouge encore mais moins..

Répondre - Pages : 1 [2]

Recherche

à venir

Accès

stats|CB Seraing par Killan 2005 - 2007|daaboo.net (b)

Firefox|famfamfam|mootools