Le Comité de Baptême de Seraing

Forum - Vol de mes oripaux

• le 14/11/2011 à 10:23 par Jerem photo du posteur
    La nuit de samedi à dimanche, on a cassé un vitre de ma voiture et bien griffé la carrosserie.

Dans mon coffre se trouvait un sachet avec mes oripaux qui ont disparu.

Comme dit par Vicky, Dono a retrouvé ma cape et la pancarte du bleu,

Mais plus de penne.

Si quelqu'un entend quoi que ce soit, merci de me dire quoi.
  • le 15/11/2011 à 09:05 par Vivi
    Moralité, ne jamais rien laisser dans sa voiture.

Rien ne pouvait laisser croire qu'il y avait quoi que ce soit dans ma voiture ...

Enfin bon, vais devoir m'en refaire une ...

Je comprends ton énérvement et rien n'excuse les actes que tu as subi. Cependant, je disais juste ça car :

Quand c'est pas le GPS planqué, c'est le pc planqué sous la roue de secours sous les caisses d'échantillons et les sacs de voyages (oui ils ont des détecteurs pour ça), sinon c'est les papiers du vehicule, quand c'est pas ça c'est la monnaie dans le cendrier voir juste le cendrier, parfois une pochette de CD... Seule solution tout laisser ouvert dans la voiture sans rien dedans. Mais ça n'empêche pas la méchanceté gratuite.

(Nous ça fait 5 fois, le voisin 7 (sans jamais rien d'apparent), il affiche des mots dans toutes les langues en disant qu'il n'y a rien à voler et on lui casse ses vitres quand même)

A la rigueur si tu veux rire, laisse un stylo mont blanc à 500€ sur le tableau de bord et un pc de merde dans ton coffre , tu récupereras ton stylo ><
  • le 15/11/2011 à 10:16 par Jerem
    Attend un peu avant de la refaire et regarde du côté du site de la ville dans les objets trouvés.

oui c'est clair,

Je préfèrerais largement retrouver MA penne et ne pas en refaire une ...
  • le 16/11/2011 à 18:24 par Valou
    Ca devient vraiment honteux tout ça!
    J'espère que tu retrouveras au moins une partie de tes affaires!

Répondre - Pages : 1 [2]

Recherche

à venir

Accès

stats|CB Seraing par Killan 2005 - 2007|daaboo.net (b)

Firefox|famfamfam|mootools