Le Comité de Baptême de Seraing

Forum - j - 7

• le 30/07/2011 à 10:28 par beber photo du posteur
    Bon bon bon,

Dans 7 petit jours il y aura une femme de plus dans ce monde,il y aura un vrai homme également. bien entendu accompagne de larmes et de plein de bonheur. je voulais donc rendre hommage une derniere fois a ce qu'ils etaient avant!

Si je m exprime ici par le billet d'un forum de gaindaille c'est tout simplement car c'est ici que tout a commencer!

Francoise:

He bonjour 'les copains a thierry' la premiere phrase que tu m aie lachee suivit de ' on aime bien de venir voir les don bo'

Moi ce fut plutot ' oua t as vu comme elle est jolie la soeur de thiery?
    '

Il y a eu ensuite une amitie qui s'est cree suivi d'une petite liaison qui a commencer avec un ' pfffffff pfffffff' assis sur une chaise le petit frere etait attentif voyant son ami et sa soeur s'embrasser. Il lacha quand même un ' tu viens dormir avec moi einh' avant. D'aller se coucher!

Puis il y a eu l'imprevu notre table, la mer ... smiley

Ce qui est genial c'est que après tout ca on a pu rester ami et des vrais amis et je pense que c'est rare!

Tu sais que je suis tres fier de toi et je suis certain que ton amoureux te rendra heureuse et c'est tout ce que tu merites!

Ps : je t aime ( pas d'amour d'amoureux einh)

PM:

Ben oui, j'ai moins a dire mais ca ne change rien au fait que je t apprecie beaucoup, tu as flache sur la jeune fille pre cite dans un petit cafe de la banlieu de seraing. On ne saura jamais pourquoi le hazard t as fait allez la en même temp que 4 bleus! Quelle folie t es passee par la tete quand tu nous as accompagne a cette repet chant?

Tu as des lors adore les geule en terre de francoise, tu etais en permanence fixe sur son posterieur decomptant les jours avant de le toucher( l'histoire dira qu'il a attendu la fin du bapteme évidemment, chose qui est naturellement veridique).

Il y a eu multe soiree a tes cotes, on t a presente des copains que tu adores( 1/3 de paracetamole et 1/3 de tryphomininique sans oublier le dernier tier de vantardise) .

On a passe toi et moi une bonne année baptismal je t ai seconde comme j'ai pu, j'espere que cela t as aide.

A tout les deux : beaucoup de bonheur, vous pouvez compter sur un ami

Bertrand
  • le 30/07/2011 à 10:43 par Fran
    c'est trop gentil beber!!!! smiley quand je repense a tout ça, je me dis que c'était quand il y a 8 ans et que le temps est passé méga vite!!
  • le 30/07/2011 à 15:10 par Malou
    c'est trop gentil beber!!!! smiley quand je repense a tout ça, je me dis que c'était quand il y a 8 ans et que le temps est passé méga vite!!

ça passera encore plus vite quand vous vous serez reproduits.... on n'a plus le temps de voir le temps passer (sauf en regardant les photos)smiley
  • le 30/07/2011 à 17:25 par Choly
    Geant ton texte Bertrand, tu sais parler avec ta pompe à 100 ! smiley

ndlr : avec ton ventricule gauche et puis avec ton droit et puis on recommence avec la gauche ....

Aortement vôtre,
    Choly
  • le 30/07/2011 à 18:08 par beber
    Ca pique les fautes mais avec un telephonne vraiment pas facile d'ecrire et encore moins de se relire
  • le 31/07/2011 à 15:04 par OLion
    l'histoire dira qu'il a attendu la fin du bapteme évidemment, chose qui est naturellement veridique

Tu peux bien parler smiley
  • le 31/07/2011 à 20:26 par Graecos
    Félicitations à vous deux bandes de ivre tocard !

On se voit le 6 pour fêter ça smiley

Ps: Je cherche d'ailleurs un logement et un moyen de transport depuis Verviers pour la soirée smiley
    Pps: A moi un deuxième camp, charger !

Répondre

Recherche

à venir

Accès

stats|CB Seraing par Killan 2005 - 2007|daaboo.net (b)

Firefox|famfamfam|mootools