Le Comité de Baptême de Seraing

Forum - Besoin d'une info

• le 27/04/2011 à 10:17 par Valou photo du posteur
    Bon c'est pas dans le cadre des études, mais je ne savais pas très bien où mettre ceci..
    Mon gsm a un problème de logiciel, et au magasin où je l'ai acheté ils m'ont dit que via un câble qui permet de le connecter à l'ordi, le gsm se reconfigure lui même et se remet en route. Est-ce que par hasard l'un de vous a déjà testé ça ?
    La vendeuse m'a également expliqué qu'à Alleur, il y a un service où ils font ce genre de réparation. Le soucis est que je n'ai pas retenu le nom (service mobile un truc du genre). Est-ce que l'un de vous connaîtrait cet endroit?
  • le 27/04/2011 à 10:54 par Vivi
    il y en a un derriere la place saint lambert qui fait ce genre de choses je pense. (en tout cas ils remplacent les ecrans iphone a des prix +/- démocratiques)

Sinon oui par une mise à jours du logiciel , ça devrait pas poser problème.
  • le 27/04/2011 à 12:01 par Valou
    Tu es sure qu'il y a ça derrière la place st-lambert ? Car la vendeuse ne m'a parlé que d'Alleur. Apparement s'il s'agit uniquement d'une remise a jour du logiciel, c'est gratuit. Autrement ils me feront un devis si réparation est nécessaire.
  • le 29/04/2011 à 07:51 par gros carl
    j en est un qui fais ca a cotes de chez moi au debut de la rue feronstre aussi
  • le 29/04/2011 à 12:33 par Vivi
    Ben a alleur je connais pas ... maintenant je sais pas pour alleur
  • le 29/04/2011 à 23:00 par Valou
    Gsm réparé smiley
    En fait c'est la vendeuse qui m'a juste complètement mal orientée! J'y suis retournée pour demander si elle était sure du lieux et son collègue m'a expliqué que c'était en fait à la Médiacité!
    Ils m'ont envoyé voir un service de réparation qui n'existe plus! Le vendeur qui m'a renseignée les a gentillement traité de "trous du cul".
    Et au final, il m'a dit d'aller derrière la place st-lambert, donc Vivi, tu avais raison smiley J'ai récupéré mon gsm refait le lendemain!
  • le 30/04/2011 à 10:56 par Vivi
    Ben oui j'avais raison , pourquoi on me croit jamais moi ?
  • le 30/04/2011 à 16:36 par Valou
    Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas, je demandais juste si tu étais bien sure smiley
  • le 30/04/2011 à 18:36 par Vivi
    Du magasin oui , sinon il y en avait aussi un ou deux rue saint gilles, un rue de sclessin , surement un rue des guillemins ... Y'en a un peu partout smiley
  • le 17/05/2011 à 14:28 par Math
    Problème logiciel, je peux arranger après il faut voir ce que c'est comme marque et je peux arranger enfin j'espère que tu as trouvé smiley

Répondre

Recherche

à venir

Accès

stats|CB Seraing par Killan 2005 - 2007|daaboo.net (b)

Firefox|famfamfam|mootools