Le Comité de Baptême de Seraing

Forum - Résultat du lancement de Comitards.be

• le 25/11/2010 à 22:42 par Killan photo du posteur
    Salut tous,

1) Dommage que seul Fran aie été là comme cape (merci pour l'aide), merci à Russel également pour les prépa mardi et mercredi et d'être revenu après.

2) voici quelques chiffres, il est 22h39 et il y a :

- 202 inscrits
    - 850 visites et 21608 pages vues !

Je ne m'avance pas en disant que le lancement se passe bien ! * content *

J'ai reçus des mails de félicitations, d'encouragements et remerciements + une tonne de choses à encoder en plus smiley que du bonheur.
  • le 25/11/2010 à 23:05 par Baito
    J'allais te poser la question smiley

Encore de grande félicitation Killan smiley
  • le 25/11/2010 à 23:57 par Choly
    Ca promet ... faut que cela murisse. PAs trop de bugs ?  (5/9 Pennes ...)
  • le 26/11/2010 à 15:47 par Killan
    Pas compris ton 5/9 pennes Choly.

Non il n'y a pas trop de soucis, les majeures ont été réglé avant le lancement en pré-déploiement prod. Je fait surtout des corrections d'encodage.
  • le 26/11/2010 à 18:42 par Baito
    Je vois encore des soucis au niveau des insigne sur certaine page smiley

Et les Saint Luc sont pas content, il y a pas leur école et leur option smiley

Si tu veux refaire une journée d'encodage, préviens ...
  • le 26/11/2010 à 22:40 par Alex
    Moi y a pas la mienne non plus mais c'est normal smiley

En tout cas, un grand grand grand bravo Killan! Tu as fait un boulot extraordinaire! smiley
  • le 27/11/2010 à 15:21 par Choly
    Pour ce qui est des Philos il manquerait un lisere pour une de leurs nombreuses ramifications ... renseignes toi. Sont trop compliques pour moi ces gens LOL
  • le 27/11/2010 à 19:35 par Vivi
    Pour ce qui est du stade ancien , etoile de bourgeois générée automatiquement ?
  • le 28/11/2010 à 11:21 par Graecos
    Pour ce qui est des Philos il manquerait un lisere pour une de leurs nombreuses ramifications ...

C'est assez spécial pcq ça dépend des gens. Ils y a des gens qui voient 9pennes en philo et d'autres qui en voient 5...
    C'est sur le profil de manu joly qu'il y a toute cette discussion entre femme de l'oqr si tu veux aller voir killan..
  • le 28/11/2010 à 12:05 par Killan
    Boh, je préfère pas commencer à courir, je me suis basé sur le bitu qui est censé avoir déjà fait des recherche, après c'est au comité de venir me corriger si besoin, mais je vais pas courir après 1000 comités.

Répondre

Recherche

à venir

Accès

stats|CB Seraing par Killan 2005 - 2007|daaboo.net (b)

Firefox|famfamfam|mootools