Le Comité de Baptême de Seraing

Forum - Drapeau

• le 15/04/2010 à 15:52 par Killan photo du posteur
    On s'est pris un délire avec le drapeau et les néos, mais au final que diriez vous d'un vrai de vrai ?

Perso je serais plus pour nos 2 couleurs, tel le liseré, mais en drapeau.

Car notre logo sur un drapeau... puis ce sont nos couleurs qui nous identifies.

J'ai un projet suite à ces délires avec le FBB, j'ai quelques renseignements et niveau prix c'est abordable pour du 1.5*2 m, dans la 15aine d'euros. (tissu doublure à 3.35 €/m)

Si on part sur un drapeau/étendard avec nos 2 couleurs comme le liseré je veux bien demander à ma mère si elle accepterait de faire la simple couture.

Pour le manche, on m'a conseillé du bambou, je pense à 2m.

Pour le FBB j'ai pensé à un ornement en flèche du mat, mais pour le CB je pense que nous n'avons rien à mettre là qui aurait sa place.

Suggestions, idées, etc ?
  • le 16/04/2010 à 01:57 par Baito
    Aaaah génial smiley

Un projet des plus intéressant, on pourrais faire un drapeau mauve avec le logo noir (faudrait que ce soit assez contrasté tout de même).

et faire une bordure en vert genre comme les vieux drapeaux, en moumoute comme ça, genre euuuuh des grosse corde verte mais courte histoire de juste faire un bord smiley
  • le 16/04/2010 à 08:53 par Killan
    Avec notre mauve rien ne sera contrasté sauf du blanc p-e.

Puis je préfère mon idée smiley
  • le 16/04/2010 à 12:53 par Baito
    Le blanc smiley
  • le 16/04/2010 à 15:36 par Tityllya
    Perso je préfère de loin l'idée de Baito ou alors l'idée de Killan avec le logo en blanc en assez grand!!!

Mais pas seulement nos 2 couleurs... Faut le logo en plus!
  • le 25/08/2010 à 15:50 par Baito
    On reviendra dessus avec les nouveaux bleus hein smiley
  • le 26/08/2010 à 17:25 par OLion
    Moi je suis toujours chaud pour l'idée du drapeau..
    Je vais essayer de trouver des vieux tissus vu que ma mere est couturiere mauve et vert.. et j'essayerai de faire le logo dessus...
    Que j'y pense elle doit toujours me faire une echarpe CB smiley
    (Oui je sais bartu l'a déja mais j'aime bien son idée..)
  • le 28/08/2010 à 15:58 par kornichua
    Moi je suis toujours chaud pour l'idée du drapeau..
    Je vais essayer de trouver des vieux tissus vu que ma mere est couturiere mauve et vert.. et j'essayerai de faire le logo dessus...
    Que j'y pense elle doit toujours me faire une echarpe CB smiley
    (Oui je sais bartu l'a déja mais j'aime bien son idée..)

qui d'ailleurs n'est pas la sienne mais celle de Perrine du moment où j'étais encore bleu smiley

Répondre

Recherche

à venir

Accès

stats|CB Seraing par Killan 2005 - 2007|daaboo.net (b)

Firefox|famfamfam|mootools